Lancement du blog Dossier NOIR
a***@hotmail.com
2005-08-21 14:13:34 UTC
Visitez-le autant de fois qu'il vous plaira !

http://dossiernoir.blogspot.com
S'pion
2005-08-21 14:23:56 UTC
Post by a***@hotmail.com
Visitez-le autant de fois qu'il vous plaira !
http://dossiernoir.blogspot.com
Avis à tous ceux qui le déteste.

C'est le temps de porter plainte, il s'affiche sur un site permanent.

Votre Frisou frise la propagande haineuse maintenant.
C'est Raoul
2005-08-21 14:30:27 UTC
Post by S'pion
Post by a***@hotmail.com
[...]

Hé ben!!! yen a qui sont plus long sur la switch que d'autres...

je donne pas 12h de vie a ce site la..

Raoul
S'pion
2005-08-21 14:39:33 UTC
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
Post by a***@hotmail.com
[...]
Raoul,
On peut pas être plus rapide que la justice et la business.
If you know what i mean.
C'est Raoul
2005-08-21 14:46:34 UTC
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
[...]
tu trouves qu'il commence a frise la propagande haineuse???

il frise pas, c'est de la propagande haineuse.
il commence pas, ca fait plusieurs années.

Raoul
S'pion
2005-08-21 15:15:26 UTC
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
[...]
Moi je regarde ca d'un autre oeil, sur un newsgroup, le message est là le
temps qui dure, a moins de chercher spécifiquement sur google. Celui qui
cherche Fiset et ses messages haineux, ca va être bien pcq il le veut.

Sur une adresse web c'est différent. C'est permament et google va l'offrir
en haut de la liste si la recherche concorde moindrement. C'est juste une
étape de plus selon moi.

Un, tu demandes et l'autre, va te l'offrir.

P.S. J'ai le droit d'avoir la switch à la longeur que je veut bien. C'est
protégé par la charte !
Père Noël
2005-08-21 16:34:18 UTC
Ouais, c'est tendencieux et moche son truc. C'est un peu comme quand on
passe près de se noyer étant jeune, on a souvent peur de l'eau
après. Une mauvaise expérience sûrement....Il va s'en remettre.
PNSC
l'esclave applaudissant ses chaînes
S'pion
2005-08-21 17:36:38 UTC
Post by PNSC
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
[...]
ET vla la trou de cul qui change de nom.

Yé déja plus crébible que toé.
PNSC
2005-08-21 17:59:44 UTC
Post by S'pion
Post by PNSC
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
[...]
j'aime mieux être un tou de cul qui change de nom qu'un esclave
applaudissant ses chaîne. Ps, ta charte, c'est le résultat du lobbying
du b'nai brith. enjoy.
S'pion
2005-08-21 18:05:01 UTC
Post by PNSC
Post by S'pion
Post by PNSC
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
Post by C'est Raoul
Post by S'pion
[...]
T'es dont ben épais !

Tu me traite d'antisémite ?

Va jouer dans ton carré de sable.
lxe-14
2005-08-21 20:24:48 UTC
Post by S'pion
Post by PNSC
[...]
il ne te traite pas d'antisémite, il se traite lui-même d'antisémite,
nuance.
PNSC
hahaha! s'pion, s'tie d'illettré fonctionel!
lxe-14
2005-08-21 21:47:46 UTC
Post by PNSC
Post by lxe-14
Post by S'pion
Post by PNSC
[...]
j'avoue qu'il me déçoit régulièrement. Il est probablement encore jeune. (25
ans ou moins). Les Québécois sont très mauvais en analyse de texte
malheureusement :( .

Juste à écouter nos animateurs (télé, radio), c'est décourageant. C'est même
triste.

Un Français de 10 ans s'exprime mieux que la plupart des adultes de ce pays
(je m'inclus dans ce groupe et j'en suis triste). Ce ne serait si grave si
il n'y avait pas tous ces imbéciles pour trouver cela "acceptable".

Les gens de ce groupe ne lisent que le Journal de Mourial et n'écoutent que
TQS. Une population formée académiquement mais complètement vide de culture
générale.

Nous sommes à peine mieux que les Américains. Merci la France, Merci Robert
Lepage. Merci Gaston Mitron. Merci aux autres qui sont toujours oubliés.
Gilmo
2005-08-21 22:37:13 UTC
Post by lxe-14
Un Français de 10 ans s'exprime mieux que la plupart des adultes de ce pays
(je m'inclus dans ce groupe et j'en suis triste). Ce ne serait si grave si
il n'y avait pas tous ces imbéciles pour trouver cela "acceptable".
*Je ne suis aucunement surpris de te lire et de découvrir
que tu sois qu'un Maudit Frônçais de Frônce de 10 ans.

On aurait ou le deviner facilement !

Et merci de la part de "la plupart des adultes de MON pays",
qui ne parlent pas nécessairement le frônçais-de-France mais
bien le Québecois, crisse de chien sale !

!!

Gilmo

*
lxe-14
2005-08-21 22:45:50 UTC
ta gueule pauvre con , une autre preuve que tu es nul en analyse de texte (comme le reste des Québécois).

Je cite très clairement que je fais parti de ceux qui s'exprime mal, t'avais pas compris, évidemment...

Je suis né ici, mon ancêtre est Papineau, je suis séparatiste et je suis membre du PQ. Je ne suis allé en France qu'en 1992 pour 2 semaines.

T'as l'air con en criss la. Apprend a lire Tabarnak d'inculte, tu me fais honte d'être Québécois, même pas foutu de comprendre ce que j'ai écris.

Va t'acheter des livres et apprend à lire câlisse.

Tu connais même pas Gaston Miron je gage, et probablement même pas Robert Lepage non plus. Petit con.

Pis lâche le code html dans les newsgroups.

Gilmo
Gilmo
2005-08-21 23:50:00 UTC
Post by lxe-14
[...]
*Papineau pis quoi, la Catherine ?*

*Jusse pour savouar !

*
Gilmo
2005-08-22 00:16:06 UTC
Post by lxe-14
[...]
Ton ami Rael t'as jusse payé deux semaines en Frônce ?

As-tu fait le trajet en Soucoupe Volante 1ère classe ou quoi ?
S'pion
2005-08-22 01:53:32 UTC
"Gilmo" <***@hotmail.com> a écrit dans le message de news: aP8Oe.201928$***@edtnps84...

lxe-14 a écrit :
[...]

J'arrive d'un party, j'ai raté kekchose ?

Chapleau est revenu ?
lxe-14
2005-08-21 22:34:58 UTC
Post by C'est Raoul
Hé ben!!! yen a qui sont plus long sur la switch que d'autres...
je donne pas 12h de vie a ce site la..
un mois au moins quand même. Les gens de Google ne parlent pas le français
et il y a propbablement des délais du coté du gouvernement fédéral.

Le site anti Québec était resté longtemps en ligne (hébergement au USA), la
loi est différente dans ce pays. (Liberté d'expression). Je vous rappelle
que le KKK ont plusieurs sites aux USA.

Fiset pense qu'il a le droit, si il se pait un avocat, cela peut traîner des
mois. Mais il a l'air tellement con dans ses commentaires que même si il
reste en ligne, il n'aura qu'un très faible auditoire.

Il pense qu'en utilisant le terme "anti-blanc" , que cela lui enlève le
titre de raciste. lol
Qué
2005-08-22 05:13:52 UTC
Post by a***@hotmail.com
Visitez-le autant de fois qu'il vous plaira !
http://dossiernoir.blogspot.com
Il me plaira de ne pas le visiter du tout, mais t'es libre
de dire ce que tu veux comme sont tous de lire ce qu'ils
veulent.

La censure est une forme de falsification (du monde reel)
et (dans ce contexte) la falsification est une forme de
censure. Es-tu certain de ne pas en faire toi-meme
avec chaque instance de *les*?