tu as COMBIEN DE RADIOS EN CIRCULATION, SECTE DE P U T E S M A C R O S DE BRUXELLES À CETREL ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
pere et ra
2020-06-28 09:09:24 UTC
CASSES TOI DE CHEZ MOI SECTE DEVOGELAERE ET SON PROJET MONARCH, SUCES
TES AUTISTES ET RECUPERE L'ACIDE ET LES BENZODIAZEPINES, SALE YOUGO !
-- ta mere elle cherche son pere dans une prouvette de l'U C B UNION DES
FACHOS DE LA PHARMACIE DE BASF DE BAYER ET DE MENGELE, SALOPS DE
BRUXELLES et vos autistes qui sont des défoncés de vos pharmacie comme
vos camés des rues et de petits riens, fachos !
update : ultra mk monarch
pere et ra
2020-06-28 09:13:17 UTC
Post by pere et ra
[...]
facho de petits riens tu organise la misere des gen s en leur taxant 500
euro par mois pour un box de cheval, en payant les vendeurs sur un temps
partiel, tout est prganisé chez cette bande de clochards ukrainiens
détaxés rue américaine et dans leur 150 magasins de poubelles, ce sont
des temps partiels, je le sais de l'intérieur merdeux royaliste
drogueurs publics, je sais ce que vous faites ej je sais ce que j'ai
subis, peteux merdeux et banquiers drogueurs de bruxelles vous etes,
coppens julien et ses petasses gardiennes!
update : ultra mk monarch
pere et ra
2020-06-28 09:16:46 UTC
Post by pere et ra
Post by pere et ra
[...]
ce magasin de poubelles egalise la misère, les séquestrés de la rue du
prevot sont requisitionnés pour ranger le magasin te et trier les dons,
LES / VOS POUBELLES ils payent pour etre là et les vendeur on les jette
une fois la porte de rue fermé on les met au chomage technique les
larbins hébergés font le reste, vous etes des bandes de communistes et
de banquiers pour votre GROS FRIC rue du prévot, drogueurs
--
update : ultra mk monarch