Discussion:
Durant l'été 1990, les États-Unis d'Amérique ont..
(trop ancien pour répondre)
Steve Brown
2020-10-18 03:47:45 UTC
Permalink
Les médias, dont le rôle est de renseigner le public, ont un devoir de mémoire, et même des responsabilités envers ce même public.

Pour ce faire, ils ont volé de l'ADN (des cheveux)..

Durant l'été 1990, les États-Unis d'Amérique ont, de toute évidence à l'invite de Brian Mulroney, alors Premier ministre du Canada, orchestré une opération clandestine complètement insensée, visant à mettre deux meurtres sur le dos d'un citoyen québécois et déclencher ainsi une crise meurtrière.

Pour ce faire, ils ont volé l'ADN (des cheveux) de la victime du coup monté et les ont insérés dans la peau d'une femme assassinée.

Ce que le public a le droit de savoir sur ces crimes : c'est qu'on lui a menti, et ce, sur toute la ligne.

Vous voulez un peu savoir ce que ça peut entraîner que d'être la cible de gouvernements ?

La femme morte assassinée durant l'été 90 a reçu l'ADN de la victime du coup monté après sa mort. Ce qui a entraîné l'apparition d'une nécrose. Ce qui veut dire que les gens apparaissant dans la liste suivante sont tous des complices probable : celui ou celle qui a découvert le corps, un ambulancier, un policier, un membre du personnel médical si on l'a conduite à l'hôpital, ou encore à la morgue.

Des voisins auraient participé, sciemment ou en étant manipulé, au coup monté. Un facteur serait entré sans permission dans une maison. Des amis de la victime du coup monté et de sa famille ont été corrompu. Nul doute, les gouvernements et les organisations qu'ils emploient peuvent déployer beaucoup de charme ($). Ils disposent également d'un bon nombre d'agents dormants (sleepers) dans les médias.

Des individus ont tenté de gouverner, il y a 30 ans, à la place du gouvernement du Québec, et ce, grâce à des assassinats sélectifs et en faisant main basse sur les médias.

Plusieurs postes de radio et de télévision, ainsi que des journaux ont été mêlé à cette crise, et ce, dès les années 80. Des hommes et des femmes pratiquant le métier de journaliste et que vous écoutez tous les jours ont sans aucun doute été touché par cette affaire s'ils travaillaient durant l'été 1990.

D'un autre côté, certains ont avancé que l'implication des gouvernements, dans cette affaire, réfère à une histoire qui remonte aux années 60 et à Jean Lesage, alors Premier ministre du Québec.

Je demande aux gouvernements du Canada et du Québec de faire la lumière sur cette triste affaire, la corruption maintenant c'est terminée dans cette histoire. Les gouvernements du Canada et du Québec ont désormais le devoir de se comporter honnêtement envers la population en disant la vérité.
P.-S. – Il n'y a rien à gagner.

Steve Brown
3429 Ave Des Églises
Charny, Lévis
riverain
2020-11-26 19:10:14 UTC
Permalink
Post by Steve Brown
Les médias, dont le rôle est de renseigner le public, ont un devoir de mémoire, et même des responsabilités envers ce même public.
AUCUN devoir, on parle d'entreprise prive a but lucratif, exactement das le sense des prostituees.
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...