T'OCCUPES PAS DE MES PAPIERS OU JE TE cRAMERaI AVEC, DONATIENNE, LA NEGRESSE BLANCHE DE PETITS-RIENS !wxcvbn,;:=
qi148
2020-07-06 11:39:26 UTC
https://postimg.cc/Mv9pSvTx
Description
     Achat Bancontact/Mister Cash 13/11 - 12h10 - LES PETITS RIENS -
NAMUR - BEL Numéro de carte 67xx xxXX XXXX xxxx x
Date
Type
     Autre
ca c'était l'accompte, LE RESTE A ÉTÉ PAYÉ EN CASH PARCE QUE LA
CARTE N'EN VOULAIT PAS, PETITE PUTAIN DE TON MAGASIN DE MERDE, T'AS
RIEN A SA VOI, NI LA SECTE DU MONARQUE LALOUVESC ANNONAY FRANCE,
saloperie petits-riens, pour l'electro en panne. trop tard apres, et
j'aime pas réclamer./
pauvre salope négroïde du zaïre, t'as du voir passer mon nom dans le
facturier et t'es allée péter les 3 machines commandées, pauvre merde
petits-riens./
gardes tes poubelles, et ce qui me reste je pourrais bien le
débarquer dDANS TA PORTE de ton magasin de nazmur, opoebnses-ty tres
fort au lieu de mongoliser ton monde de belgique èèèèèèèèèèèèèè!!
pov types SECTE de bruxelles : j'ai failli y rester !
https://postimg.cc/Mv9pSvTx
retournez à votre RWANDA, votre BOSNIE votre SYRIE et vos 4500
attentats pakistanais en 45 ans.
et à vos mongoles qui puent plus l'acide à psychopathes que la jupiler ./
et à ce qui ferait quelque chose pour vous à petits-riens, à
bruxelles, retournez-y RECLAMEZ VOTRE RADIO c'est peine perdue sales
rats de bruxelles.// on vous a bien dénoncé a luxembourg, maius depuis
vingt ans que vous etes balancés vous faites quoi ON SE TRIE on trie
sa vermibne de secte belge -> DE BRUXELLES, PARCE SUE MALGRÉ TES
RECHERCHES SALOP DE WANZE TU N'AS TORUVÉ R I E N NI P E R S O N N E
POUR FAIRE TES CRASSES EN DEHORS DE BRUXELLES, sauf siloé migré a
chatelet (ils y accouchent les petits filles pieds nuds de l'UCB allez
voir les sites c'est marqué en toutes lettres ! fashistes racistes on
a tout contre vous on sait tout de vous !!
=:==========:;,jnhbgfcxcvghjklmlkjhgfdx
avec son chien berger allemand SHURA 500ime du nom, quand ilmeurt sous
une voiture le suivant s'appelle : shura ! viens mon chien
!!!!!èdfghjklmùµ
  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
????????????????????????????????????????
preuve qu'eric hamery n'a pas sauvé le monde : (ton vieux slogan,
https://postimg.cc/Mv9pSvTx
https://postimg.cc/Mv9pSvTx
https://postimg.cc/Mv9pSvTx
démmerde-vous les dossiers sont dans des BUREAUX de l'administration
parce que j'en ai mis P A R T O U T ! y'a des traces de vous
PARTOUT./m//////////la secte./
de 2008 à 2017 j'y suis resté, j'ai fais chier mon monde un maximum
comme un camé dans les rues d'ixelles, j'ai tué ma mère à Wissant, cote
d'opale, france, avec un sceau à charbon, références sources preuve !!!!
tout est gravé dans le marbre, putains de bruxelles !
preuve ? https://postimg.cc/Mv9pSvTx
JE SUIS ENCORE EN VIE C'EST PAS POUR SERVIR LA SECTE DU MÙONARCH./
=============================================== et calmes toi ou je
trouverai tes installations off-shore et je te mettrai par terre,
pétrini ! si t'as besoin de 100.000 balles pour ta prochaine mercedes
t'as qu'à BOSSER, en congé sans solde ....
oui il faut dix ans pour recevoir un squatt social à 125 € dans une cité
hlm de bruxelles, 2008->2017 ils m'ont appelé à ce mmoment là : dans 1
an on aura un logement pour vous ... ah c'est chouette, si c'est comme
ça je me barre ....... dix ans ! et je vous emmerderai jusqu'au
cimetiere en votant ROUGE, mes fachos./
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
sous le conrôle et la dictature de la secte, une larve qui fera son
coming out en devenant papillon, rêve platonique et animalier de la
secte des dresseurs chimiques de cons et de soumis à elle car les cons
adorent la secte; papillon à la con qui une fois éclo parlera pour
encenser la secte et dire du bien de son dressage in-matriciel, out-boxé
danns un grand film de la secte belge du dressage cimique et
psychologique et par parlottage incessant par radio qu'on devrait vi tri
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-07-06 11:40:46 UTC
Post by qi148
[...]
encore en train de dégueulasser quelqu'un LA SECTE ???? ET TES MONGOLES,
CA VA ???? ROUGE, SINON POURQUOI PAS VERT LES BOBOS ÉCOLOS PÉDOS
MANCHIOTS, SINON BLEU POUR JOUER STRATEGO CONTRE LES ALCOOLIQUES DE
LIÈGE, Y'EN A D'AUTRES .. TOUS DES SALOPES./